ALL STAR GAME

Sekou Doumbouya touché à l’ischio-jambier

L’ailier français Sekou Doumbouya va devoir patienter avant de faire ses débuts en Summer League.

Update : Avant de faire ses grands débuts avec Détroit à la Summer League, Sékou Doumbouya va devoir patienter. L’ailier a en effet une petite gêne au niveau de l’ischio-jambier de la jambe droite.

21.06 Lors de la Draft NBA, Sekou Doumbouya a donc été sélectionné au #15 pick par les Detroit Pistons. Sans même parler de la franchise du Michigan, le Français a dû avoir une petite déception d’échouer à une place d’être considéré comme « un lottery pick ». Attendu plus haut dans cette cuvée (Top 10), l’ailier a donc connu un dénouement rageant. Mais au moins, le tricolore va pouvoir faire ses preuves dans une équipe qui aime vraiment ses qualités. C’est simple, les Pistons avaient du mal à croire qu’ils avaient encore la possibilité de le sélectionner au #15 pick !

« Nous avons finalement réussi à obtenir un gars avec de la taille. Il s’agit d’un gamin avec un énorme potentiel. Nous allons devoir travailler avec lui pour le développer, mais nous aimons vraiment ses qualités. Il a eu une excellente session devant nous et a réussi de nombreux, mais vraiment de nombreux, tirs en extension. On le sait, il a 18 ans. Nous savons qu’il va avoir besoin de temps, sûrement deux ou trois ans pour se développer. Mais ce soir, nous sommes juste heureux qu’il soit descendu au #15 pick », a confié le dirigeant des Pistons Ed Stefanski pour Detroit News.

Désormais, Sekou Doumbouya va tenter de marquer des points lors de la Summer League. Et étant donné l’état actuel de l’effectif de Detroit, l’ancien ailier de Limoges peut vraiment avoir un coup à jouer dans l’effectif de Dwane Casey.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.