Séraphin de plus en plus proche de Cholet

Actuellement à Londres avec l’équipe de France, le pivot français se rapprocherait de plus en plus de Cholet. La signature pourrait n’être qu’une question de jours.

« On est toujours en négociations. On continue de discuter. Je sais que Erman Kunter s’attend à ce que je revienne. On parle, on parle mais normalement, ça devrait le faire ».

Les dernières déclarations du pivot des Washington Wizards en NBA tendent à confirmer une signature imminente à Cholet, le temps du lock-out.

Et si Cholet a en principe bouclé son recrutement, le technicien franco-turc a toujours laissé entendre que la porte serait toujours ouverte pour son ancien joueur.

« On a des contacts avec lui. Il est déjà venu nous voir mais pour l’instant le dossier n’est pas très avancé », avait-il lâché il y a quelques jours dans l’Equipe.fr.

A croire que la question financière, seul frein à son retour comme l’a expliqué Erman Kunter, soit donc en passe d’être résolue.

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. el gaucho

    Je vois mal CB faire des folies au niveau du budget pour un joueur parti prématurément en NBA et pas rompu aux joutes européennes…

  2. trelau

    Ils partent ts prématurément en nba et pourtant il arrive a prendre la place de traoré en edf..

  3. Whistler

    Il se rapproche de Cholet ? Il est arrivé à Angers ??

  4. Whistler

    Ben oui bien sûr mais on ne va pas casser un ami de la maison ;-)