La Serbie d’un grand Milos Teodosic écrase la Turquie sans forcer

Très facile tout au long de la rencontre, la Serbie s’est baladée face à la Turquie pour finalement s’imposer 91 à 72. Les Serbes seront dangereux….

Serbie 91-72 Turquie

Teodosic Serbie Brésil

Est-ce qu’il y avait besoin d’une confirmation concernant le niveau de jeu de la Serbie ? Très bons depuis le début de la compétition, les Serbes ont encore déroulé ce mercredi en dominant facilement la Turquie 91 à 72. Avec un jeu collectif particulièrement impressionnant caractérisé par un Milos Teodosic en mode chef d’orchestre (17 points, 13 passes décisives), la Serbie s’est vraiment amusée et les individualités de cette équipe ont réalisé des différences importantes à l’image des performances de Miroslav Raduljica (20 points, 6 rebonds) ou encore de Nikola Kalinic (15 points).

Avec 4 victoires en 4 matches, la Serbie domine allégrement ce Groupe B et s’impose comme le grand rival de l’équipe de France lors de cet Eurobasket 2015. En cas de victoire de l’Italie contre l’Allemagne aujourd’hui, la Serbie jouera la première place demain contre les Transalpins. Pour la Turquie, la dernière rencontre contre l’Islande devrait permettre à cette formation de valider son billet pour la suite de la compétition. À noter qu’avec ce résultat, on peut (presque) assurer que les Bleus ne croiseront pas avec l’Espagne lors des 8èmes de finale, une bonne nouvelle…

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.