Serge Crevecoeur est le nouveau coach de Pau !

Pau tient son nouveau coach avec le technicien belge Serge Crevecoeur.

Pour trouver le coach idoine en remplaçant d’Eric Bartecheky (parti au Mans), l’Elan Béarnais a pris son temps. C’est finalement le technicien belge Serge Crevecoeur qui aura la charge de reprendre en main l’équipe professionnelle.

« Le choix n’a pas été évident à faire au regard de la qualité des autres techniciens que nous avons pu recevoir mais nous devions prendre une décision. J’ai simplement envie de dire qu’il faut maintenant se mettre au travail en conservant notre objectif de gagner un maximum de matches tout en préservant voire bonifiant l’état d’esprit qui a jusqu’ici animé l’équipe » a expliqué Didier Rey, le président de Pau, au sujet de cette signature.

Serge Crevecoeur était jusque là le coach du Basic-Fit Brussels qu’il a fait passer en quelques saisons de la troisième division à l’élite. Cette saison ils se sont même hissés jusqu’en finale des playoffs face à Ostende. Par ailleurs, Serge Crevecoeur est aussi l’assistant d’Eddy Casteels au niveau de l’équipe nationale. Un profil qui n’est donc pas sans rappeler celui de Pascal Donnadieu (coach de Nnaterre92) avec qui il partage aussi le fait d’avoir commencer par faire carrière dans le secteur bancaire.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.