Serge Crevecoeur est « très satisfait » de la défense de Pau face à Limoges

Après la belle victoire paloise dans le clasico, Serge Crevecoeur a évoqué sa satisfaction quant à la défense de ses joueurs.

Avec sa victoire dans le clasico d’hier à Limoges, Pau a grignoté encore un peu plus son retard dans leurs confrontations directes. En effet il leur manque un succès pour revenir à hauteur des cinquante-et-un matchs remportés par les Limougeauds. Aussi cette victoire s’est construite autour d’une grosse défense avec seulement 71 points encaissés (29 seulement lors de la première mi-temps). Le coach Serge Crevecoeur a fait part de sa satisfaction dans ce domaine. « Je suis vraiment satisfait de notre performance défensive. Toute la semaine, on a travaillé dur. J’ai senti les joueurs impliqués, concernés. Bon des fois, je sens ça et on se prend un mur, mais là, on a réussi à transférer ça sur le terrain » (L’Equipe). 

Avec un désormais un bilan de cinq victoires pour deux défaites, le Pau de Serge Crevecoeur conforte sa place dans le trio de tête. Et avec ce qu’ils ont montré depuis le début de la saison, on se dit qu’ils ont les moyens de s’y maintenir.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.