Serge Crevecoeur : « je ne suis pas superman »

Serge Crevecoeur s’est exprimé sur la mission qui l’attend au BCM.

Update : Entré officiellement en fonction, Serge Crevecoeur sait que la mission qui l’attend au BCM ne sera pas simple. « ‘Je ne suis pas un magicien, je ne suis pas superman. Tout ce que je connais c’est le travail en équipe. C’est tout ce que j’ai fait dans ma vie. Jamais tout seul avec des gens et des compétences qui sont là, autour du groupe. Evidemment quand on perd, vous avez les épaules qui s’affaissent, le moral qui descend… C’est compliqué de perdre pour un sportif. Donc ce qu’il faut faire c’est de gagner rapidement, pour pouvoir souffler. Il faut vraiment apporter de la sénérité à ce groupe ».

18.02 A son tour, le BCM a décidé d’utiliser le levier de l’entraîneur afin de tenter d’enrayer la dynamique négative, le club étant dans la charrette. En effet, Eric Bartecheky ayant choisi de prendre du recul, le technicien belge Serge Crevecoeur a été choisi pour le remplacer pour une mission de trois mois. « On a rappelé Serge Crevecoeur dans l’après-midi pour voir s’il était toujours d’accord. On avait plusieurs possibilités, mais il a le courage d’accepter de venir pour trois mois sans certitudes pour la suite » a précisé le président du club Christian Devos à La Voix du Nord.

Si Serge Crevecoeur devrait bénéficier de moyens pour densifier l’équipe, on ne sait pas encore qui composera son staff. Enfin, le destin se veut rieur puisque Serge Crevecoeur devrait coacher son premier face à Pau, club avec lequel il avait connu une première expérience mitigée en Elite.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.