Serge Grouard : « L’OLB a les moyens de faire face à la situation actuelle »

Le maire d’Orléans n’a pas l’intention de passer à la caisse pour aider le club.

Orléans en péril, il ne faut pas être un génie pour en faire le constat. Après six journées de championnat, l’équipe ne compte en effet qu’une seule victoire à son actif. La réception du Havre ce samedi sonne ainsi déjà comme un match capital dans l’optique du maintien, la seule chose vers laquelle le club du Loiret peut regarder en ce moment. Pour faire face à la situation, Philippe Hervé envisageait des renforts mais pour cela il faut des moyens, ce que la mairie, via le premier magistrat de la ville Serge Grouard, n’est pas prêt à accorder.

« Je pense que l’OLB a les moyens de faire face à la situation actuelle. Se retourner vers un partenaire en demandant plus, il me semble que ce n’est pas la bonne méthode. Et je ne suis pas certain que ce soit la solution […] Dire d’entrée : “on a besoin de moyens financiers, donnez-les-nous”, c’est trop facile » (La République du Centre).

Pas sûr que cette déclaration ne satisfasse l’entraineur orléanais…

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. bucky

    En même temps, Grouard n'a pas tort : ce n'est pas à la ville de payer des erreurs de recrutement du staff.

    La masse salariale n'est peut-être pas assez élevée pour jouer l'Eurocup mais l'OLB est loooooin d'être l'équipe la moins bien lotie en la matière pour assurer des résultats dans le championnat.

    Certains clubs rêveraient d'avoir à disposition la masse salariale de l'OLB.

    L'équipe est en péril mais elle ne manque pas non plus de talents : c'est de l'engagement et du respect des consignes qu'il faut. Après, il y a aussi des paris sur des jeunes qui n'ont pas pris… mais à trop vouloir tenter des coups à la "David Monds" on se retrouve des fois le bec dans l'eau.