Serge Ibaka veut jouer le Mondial

Serge Ibaka espère ne plus souffrir du mollet d’ici à la fin du mois d’août pour pouvoir briller avec la Roja au Mondial organisé par l’Espagne.

Serge-Ibaka-large-ChrisEliseAlors que l’équipe de France devra se passer de Tony Parker au Mondial à la fin de la saison, la Roja ne devrait avoir que l’embarras du choix pour constituer un groupe compétitif. Serge Ibaka, l’intérieur dOKC, a fait savoir ce lundi qu’il souhaitait participer à la compétition qui se tiendra justement en Espagne du 30 août au 14 septembre. Le contreur du Thunder a indiqué à The Oklahoman que sa présence dans le roster entraîné par Juan Antonio Orenga dépendrait de l’évolution de sa blessure au mollet contractée en demi-finale des playoffs contre les Clippers. « Air Congo » avait défié l’avis des médecins en revenant dès le 3e match de la série face à San Antonio alors que sa saison était censée être terminée.

Pour rappel, l’Espagne sera dans le groupe A de la compétition en compagnie de la France, de la Serbie, du Brésil, de l’Iran et de l’Egypte.

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.