Sergii Gladyr arrive à Nanterre

Serggi Gladyr sera bel et bien le futur poste 3 de la JSF Nanterre.

Update : Comme prévu Sergii Gladyr est le nouveau poste 3 de la JSF Nanterre.


27.09 Cette fois-ci les choses sont donc claires : l’avenir de l’arrière US Travis Leslie ne se fera pas à Nanterre. Jugé trop atypique par son entraîneur Pascal Donnadieu qui regrettait également le fait que ce dernier ne pèse pas assez sur le jeu, les chemins entre le joueur et le champion de France en titre vont se séparer même si le club n’a pas encore officiellement confirmé la nouvelle.

gladyr ukraineAussi, le départ de Leslie devrait entraîner l’arrivée de l’international ukrainien Sergii Gladyr qui était devenue un secret de polichinelle, solobasket ayant notamment évoqué l’accord existant entre le joueur et la JSF. Gladyr évoluait cette saison en Liga avec Fuenlabrada. Bon shooteur à trois points, l’ailier avait été proposé à d’autres clubs de Pro A comme le BCM Gravelines-Dunkerque ou bien le Paris Levallois.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Legendary D. Pope

    Gladyr, Traore… bonnes nouvelles, l'effectif de la JSF ne va pas être aussi insipide que prévu !!!

  2. SamCassesllesnoix

    c'est bien plus qu'un shooter à 3 pts. C'est un vrai scoreur, technique et rapide.
    Pour avoir vu l'Ukraine a 5 ou 6 reprises lors de l'euro ou il a brillé, je peux vous dire que c'est une super pioche pour Nanterre parce que le mec a, je pense, le niveau pour jouer dans de bons gros clubs Euroleague.

  3. cedb89

    Par contre le coup de "on vire un joueur parce que son style de jeu ne convient pas", je trouve ça limite….pour le recruter, ils se sont contenter de regarder ses stats sur internet ou quoi ? ça fait pas très pro tout ça…

  4. NICK

    L'argent apporté dernièrement par les droits TV expliquent ces recrutements de dernière minute je pense.

    En outre ce n'est pas la 1ère fois à Nanterre qu'un joueur est coupé avant même le 1er match de saison régulière. Je pense pas qu'on puisse parler d'amateurisme mais plus de marge de manoeuvre indispensable pour la construction d'une équipe jouant l'Euroleague.
    Fini les rookies américains inexpérimentés bouffeur de ballon, place aux internationaux européens…
    La JSF est en train de passer un cap.