ALL STAR GAME

Basket Actu : Sergii Gladyr : « Je suis en confiance », Harris à l’essai à Orléans

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Sergii Gladyr : « Je suis en confiance »

JSFN TV Actu du 05-10-2013 par JSFNBASKET

Darnell Harris à l’essai à Orléans

En raison de l’indisponibilité de Chris Hill, Orléans a décidé de mettre à l’essai le combo-guard Darnell Harris (27 ans, 1m81). Ce dernier possède déjà une bonne connaissance de la France pour avoir porté les maillots de Chalon et Boulazac l’an dernier. Avec le BBD il a tourné à une moyenne de 8,1 points et 1,4 passes décisives.

Site OLB
Jean-Louis Borg veut faire rejouer Cholet-Dijon

JL BorgLa non-qualification de Mykal Riley pour Cholet vs Dijon, l’entraineur de la JDA Jean-Louis Borg a du mal à la digérer et il entend bien faire rejouer la rencontre qui a été perdue par son équipe. « Il y a un gros préjudice pour la JDA. Mettez-vous à la place des entraîneurs qui se sont préparés pendant huit semaines. Il faut savoir ce que l’on veut. On ne connaît pas encore la faute, mais il est impensable de pénaliser le joueur et le club. On a bien l’intention que ce match soit rejoué » a-t’-il expliqué.

Le Bien Public

Le meilleur de CCRB vs Souffel

Ali Traoré ne sera pas aligné face à Nancy

En phase de reprise, le pivot de la JSF Nanterre Ali Traoré n’avait pas participé à la rencontre face à Strasbourg. Et Pascal Donnadieu ne devrait pas non plus l’aligner face au Sluc Nancy ce mardi l’intérieur n’étant pas encore assez prêt. Les premiers pas de l’international pourraient donc avoir lieu ce dimanche pour la réception d’Antibes.

L’Est Républicain

Vincent Collet : « Il y a eu, parfois, une mauvaise observation extérieure »

Interrogé sur son Euro, Vincent Collet est revenu sur les critiques qui ont été faites sur l’Equipe de France quant à son manque de motivation sur certains matchs. « ll y a eu, parfois, une mauvaise observation extérieure. Certains ont même voulu générer des conflits imaginaires alors que nous savions que ces revers nous serviraient lors des derniers jours […]  Même si vivre cette expérience de l’intérieur n’a pas été un long fleuve tranquille. Contrairement à ce qui a été évoqué, nous sommes restés solidaires« .

Républicain Lorrain

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. fredo

    ah! petit tacle de Collet! m'étonnerais pas que ce soit en parti pour M. Beugnot!