Sergio Llull donne de ses nouvelles après son opération

Sergio Llull a été opéré avec succès du genou droit.

Update : Sergio Llull va bien ! L’international espagnol a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux en précisant que son opération du genou droit s’était bien déroulée. Place maintenant à la convalescence pour plusieurs mois.


 

10.08 Les images laissaient présager le pire et malheureusement pour Sergio Llull l’Eurobasket est terminé avant même d’avoir commencé. En effet le combo-guard s’est fait une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il sera donc absent des terrains pour plusieurs mois.

00h00 Sergio Llull (29 ans, 1m90) va t’il manquer l’Eurobasket ? Pour le moment il est trop tôt pour le dire mais le combo-guard espagnol semble s’être sérieusement blessé au genou droit lors du match amical face à la Belgique.

On voit que le mvp en titre de la Liga et de l’Euroleague s’est bloqué le genou sur l’action où il se blesse. A la télévision espagnole Jorge Garbajosa, président de la fédération espagnole, a fait part de son inquiétude. Actuellement Sergio Llull a été amené à l’hôpital afin de passer des examens. Si un forfait devait intervenir, cela serait un coup dur pour la Roja et peut-être aussi pour le Real Madrid suivant le degré de gravité de la blessure.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.