Sergio Llull : « Je n’irai pas en NBA l’été prochain »

Sergio LLull ne se laissera pas attirer par les sirènes de la NBA. L’international espagnol a fait part de son intention de rester au Real Madrid la saison prochaine.

Sergio-Llull-largeHéros du dernier « Clasico » lors duquel il a offert la victoire au Real Madrid à l’ultime seconde du match face au Barça, Sergio Llull a réaffirmé son attachement à la formation madrilène en expliquant qu’il entend n’a aucune intention de plier bagages la saison prochaine. Alors que la NBA, et plus particulièrement les Houston Rockets, lui font les yeux doux depuis plusieurs années, le quadruple champion d’Espagne a fait part de sa volonté de rester fidèle au club dont il défend les couleurs depuis près d’une décennie.

« La NBA est la meilleure ligue à tous les niveaux mais je suis très heureux au Real Madrid et je veux continuer à gagner des titres avec ce club en raison de la manière dont ils m’ont toujours traité », a-t-il confié, des propos relayés par Eurohoops.

« Personne ne sait ce qu’il peut arriver dans le futur mais j’ai encore quatre ans de contrat et je n’ai pas envie de rejoindre la NBA l’été prochain. »

De quoi refroidir encore un peu plus d’éventuels prétendants qui devront en plus débourser 12 millions d’euros pour le libérer de son contrat qui le lie désormais au Real Madrid jusqu’en 2021.

Le game winner de Sergio Llull contre le Barça

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.