Sergio Llull ne compte toujours pas venir en NBA

Espéré l’été dernier par les Houston Rockets, Sergio Llull ne compte toujours pas quitter le Real Madrid pour le moment.

Sergio-Llull-largeSergio Llull traversera t-il un jour l’Atlantique pour évoluer dans la grande ligue ? Alors qu’il aura 29 ans à la fin de l’année, l’arrière espagnol semble très heureux au Real Madrid et ne compte pas en bouger de sitôt malgré les nouveaux appels du pied des Houston Rockets, déjà intéressés par sa venue l’été dernier.

« J’ai prolongé l’an dernier pour les six prochaines années, et vous faites ça pour du long terme, pas pour rester un an et partir. J’ai dit plusieurs fois que j’étais très heureux ici. Je n’ai reçu aucune offre et je suis focalisé sur le fait de jouer du mieux possible pour aider mon équipe », a t-il répété pour Marca.

Il faut dire que le Real Madrid fait partie des plus grands clubs européens et que la Liga ACB est sans doute le meilleur championnat du Vieux-Continent. Les Rockets avaient pourtant misé gros sur lui en rachetant ses droits à Denver pour plus de 2 millions de dollars. Et même si on ne peut dire du bien des nos amis ibériques sans grincer des dents, un talent comme celui de Sergio Llull mériterait d’être utilisé dans le meilleur championnat du monde.

L’incroyable buzzer-beater de Sergio Llull cette saison

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.