Sergio Rodriguez : « un évènement spécial pour moi »

Pour l’arrière espagnol, le derby face à Estudiantes sera un match particulier puisqu’il y a débuté sa carrière pro.

Un derby est toujours un match particulier, a fortiori quand on a évolué dans les deux équipes. C’est le cas d’ « El Chacho ». L’arrière Sergio Rodriguez a en effet démarré sa carrière avec Estudiantes (qui s’appelait à l’époque Adecco Estudiantes) entre 2003 et 2006. Après, Rodriguez a tenté une carrière NBA sous la tunique de Portland, Sacramento et New-York. Revenu l’an dernier, Rodriguez porte désormais les couleurs du Real.  Revenir sur le parquet de son ancien club sera forcément un match à la saveur particulière comme il l’a expliqué pour le site Encestando.

« Il s’agit d’un événement spécial pour moi. Chaque fois que je joue contre Estudiantes cela donne de bons matches et plus si c’est chez eux avec leur public. Les choses ne vont pas très bien mais je pense que cela ira mieux pour eux au fur et à mesure de la saison. Ils ont de bons joueurs avec l’expérience, qui ont gagné beaucoup de choses, et aussi des jeunes très talentueux ».

Reste que sur le papier le déséquilibre apparait aussi large qu’un gouffre puisque le Real Madrid est actuellement 2e du championnat quand l’Estudiantes végète dans les profondeurs en 16e position.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.