Sergio Rodriguez : « une victoire qui signifie beaucoup »

Dans le camp madrilène, la joie et la satisfaction régnaient suite à la victoire finale dans la Copa del Rey.

Après leur victoire en Liga Endesa (78-74 lors de la 14e journée), les Madrilènes sont en train de devenir le cauchemar des Barcelonais, des empêcheurs de tourner en rond. Alors après presque deux décennies de disette dans cette Copa del Rey, les sourires pouvaient  se deviner dans les déclarations d’après-match.

Sergio Rodriguez : « Cette victoire signifie beaucoup pour nous parce que cela faisait longtemps que nous n’avions pas gagné et qu’en plus le Regal Barcelone est une grande équipe ».

Felipe Reyes : « Personne ne sous donnait favori, tout le monde désignait Barcelone […] Je suis très content d’avoir gagné le Coupe. C’est le titre qu’il me manquait avec le Real et je ne voulais pas me retirer sans le gagner ».

Jorge Sanz : « Je n’ai pas de mots pour expliquer comme je me sens. C’est mon premier titre et j’espère qu’il y’en aura beaucoup d’autres ».

Nikola Mirotic : « Je suis très content. Nous avons fait un gros travail durant toute l’année et ça s’est ressenti sur ce match. Cela ne fait que commencer : nous avons une équipe avec beaucoup d’avenir ». (Site de la Ligue espagnole)

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.