Sergio Rodriguez veut jouer l’Euro avec l’Espagne

La sélection espagnole risque d’être encore très forte à l’Euro cet été. Sergio Rodriguez vient de confirmer être disponible pour la compétition.

Il faudra une nouvelle fois compter sur la sélection espagnole lors de l’Euro cet été. Après la probable présence des frères Marc et Pau Gasol, l’effectif grandit car un autre pilier vient d’annoncer son envie d’y participer. Il s’agit de Sergio Rodriguez.

L’ancien meneur de jeu du Real Madrid vient de passer un an en NBA. Cette saison, même s’il n’était pas titulaire, il jouait un rôle important à Philadelphie. Il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Mais il compte en tout cas rejoindre la Roja.

« C’est très important de jouer pour l’Espagne. Pas seulement pour ce que cela représente mais aussi pour l’excellente équipe que nous avons. », explique-t-il. « Nous ne pouvons pas gaspiller cette chance. Je suis totalement disponible pour l’Espagne à l’Euro. »

Une déclaration qui annonce donc le retour de son duo infernal avec Sergio Llull. Les deux cartonnent quasiment à chaque fois en sélection. La France en garde d’ailleurs un souvenir amer en 2015 à Lille..

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.