Sergio Scariolo toujours en place, son assistant viré ?

Il y’aurit du mouvement en perspective au sein de la maison milanaise.

Update : Selon Sportando, Fabrizio Frates, l’assistant de Sergio Scariolo à Milan, aurait été renvoyé. Il était arrivé au club lors de l’intersaison 2011.

13.11 Selon La gazetta, relayée par Sportando, la position de Sergio Scariolo serait de plus en plus intenable. Le technicien italien a un bilan de trois victoires en sept matchs en championnat puis deux victoires en cinq rencontres pour ce qui concerne l’Euroleague. S’il venait à être débarqué, son assistant Fabrizio Frates pourrait être promu head-coach. Cependant avant que la question de son limogeage se repose, le technicien italien aurait un mois pour sauver son job. Milan va donc très vite devoir remonter la barre.

19.10 Milan a très vite réagi sur la rumeur Obradovic. Dans La Gazzetta Dello Sport, le président du club milanais a en effet indiqué que Sergio Scariolo resterait en poste jusque la fin de son contrat tout en rappelant sa non-inquiétude quant aux premières sorties de l’équipe.

18.10 Actuellement disponible sur le marché après plus d’une décennie de bons et loyaux services au Panathinaikos, le nom de Zeljko Obradovic est récemment réapparu dans la presse italienne. En effet, La Prealpina, relayé par Sportando, aurait indiqué que le technicien serbe aurait été proposé à Milan. Le club, dirigé par Sergio Scariolo (sous-contrat jusque juin 2014), n’a pour le moment remporté qu’un match sur trois pour son début de championnat. Le quotidien italien indique que le match d’Euroleague face au Cedevita Zagreb pourrait être important pour son maintien à la tête du club, premier budget de la Lega.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Frankie

    M'étonne pas, j'ai toujours pensé que c'était un imposteur ce type !

    Les résultats et le jeu produit par Milan étaient assez indigents l'an passé, malgré la fortune dépensée. Cette année c'est encore pire, et l'excuse du temps d'adaptation n'est plus disponible !