Basket Actu : Sharrod Ford au Paris Levallois, Liga : Les meilleurs contres

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Sharrod Ford s’engage avec le Paris-Levallois
Pour renforcer sa raquette, le Paris Levallois a fait appel à l’expérimenté Sharrod Ford (31 ans, 2m06). Ce dernier évoluait cette saison en Bundesliga avec Brose Baskets où il a tourné à une moyenne de 8 points et 4,3 rebonds en Euroleague. « Sharrod est un joueur athlétique, qui va permettre à l’équipe de garder un rythme intensif pendant toute la durée de nos matchs. C’est un bon rebondeur possédant de très bonnes mains, un bon passeur, avec un registre complet qui devrait lui permettre de se fondre rapidement dans le collectif mis en place en début de saison«  a déclaré Greg Beugnot à son sujet.

Site PL

Liga Endesa : Les meilleurs contres de la saison

Kris Joseph rejoint Dijon
Pour faire son marché, la JDA Dijon, qualifiée pour l’Eurocup, n’a pas eu à aller chercher bien loin car après Erving Walker, le club a signé un autre ancien chalonnais, l’ailier Kris Joseph (25 ans, 2m01). Sous la houlette de Jean-Denys Choulet, le Canadien a réalisé un exercice plus qu’honnête avec 13,5 points et 3,5 rebonds de moyenne. Une chose est sûre : son intégration ne devrait pas poser de problème.

Milos Teodosic va prolonger avec le CSKA Moscou
Arrivé en 2011 au CSKA après un séjour de quatre ans avec l’Olympiacos, le meneur serbe Milos Teodosic (27 ans, 1m96) a trouvé un accord avec le club russe pour un nouveau contrat de trois ans. Cette saison, Teodosic a tourné à une moyenne de 10,7 points et 4 passes décisives en Euroleague, la plus prestigieuse compétition européenne.

Eurohoops

Marcellus Sommerville en contact avancé avec Le Havre ?
Du côté du Havre, beaucoup de noms circulent mais il y’a eu peu de signatures. Le dernier nom à circuler du côté de Normandie est celui de Marcellus Sommerville (32 ans, 2m00). Ancien de la maison (saison 2007-2008), l’ailier-fort pourrait apporter toute son expérience, lui qui a déjà joué dans huit clubs français au total.

 

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.