Sharrod Ford a encore faim

Si le Paris Levallois a déjà sa qualification en poche pour le Last32 de l’Eurocup, Sharrod Ford espère gagner le dernier match face à Strasbourg.

Le parcours européen du Paris Levallois n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Mais au final les Franciliens sont parvenus à obtenir la qualification pour le Last32 avant la dernière journée de la phase de poule. « Tout le monde savait que c’était un match important. C’était soit on gagnait, soit on rentrait chez nous. Tout le monde s’est encore plus donner à fond car au bout il y’avait la qualification » a déclaré Sharrod Ford après la rencontre. L’intérieur a d’ailleurs bien donné de sa personne durant le match avec ses 30 points. Si lui et ses coéquipiers se sont autant donnés pendant le money-time c’est qu’il y’avait dans les têtes une donnée bien particulière : le pointaverage (à l’aller le PL avait été battu 81-78, ndlr). « Pendant le match le coach n’a rien dit mais le pointaverage était quand même dans les esprits de tout le monde ».

C’est donc sans pression que les joueurs de Greg Beugnot vont pouvoir aborder le match face à Strasbourg mais Sharrod Ford est clair « on veut quand même gagner ce dernier match ». Il est vrai que le Paris Levallois a besoin d’une série de succès afin de pouvoir jouer un peu plus libéré.

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.