Sherman Gay : « La montée en Pro A est toujours un but »

Alors que Fos sur Mer doit affronter Bourg-en-Bresse ce vendredi, Sherman Gay s’est confié sur ses ambitions sur le site officiel de son ancien club.

4e de Pro B à seulement une victoire du CCRB, Fos sur Mer est plus que jamais dans la course aux play-offs avec la possibilité de finir dans le Top 4 et donc d’avoir l’avantage du terrain. Ce bon classement, le club sudiste le doit en partie à son joueur-phare Sherman Gay. Avec une moyenne de 15,4 points et 5,9 rebonds par match, le Jamaïcain est à la fois le meilleur rebondeur et scoreur de sa formation. De quoi nourrir des ambitions légitimes pour la fin de saison.

« Pour l’instant, la saison se passe plutôt bien. On a eu des hauts et des bas mais maintenant on doit vraiment se concentrer sur le fait de mieux jouer à l’extérieur. On joue bien à la maison, on verra jusqu’où on peut aller. (La montée en Pro A) C’est toujours un but ! C’est l’objectif de toutes les équipes quand on commence une saison et la montée est quelque chose de réalisable pour nous. En ce moment, on est 4ème et on regarde au-dessus. On va aller en playoffs et on verra si l’on peut y faire quelque chose de bien » confie-t’-il ainsi sur le site de la JL Bourg.

L’an dernier, Fos s’était arrêté au stade des demi-finales, battu par Nanterre. Avoir été à un match de Bercy a donné des idées aux Fosséens qui entendent bien franchir une marche supplémentaire cette saison…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.