Et si AJ Slaughter restait à Chalon ?

Dans le Journal de Saône et Loire, AJ Slaughter a indiqué que des discussions étaient en cours pour une prolongation de contrat avec Chalon.

Outre Clint Capela, un autre joueur de l’Elan Chalon a bien profité de l’arrivée de Jean-Denys Choulet au club : AJ Slaughter. En effet, l’ancien artificier de Cholet Basket a su trouver une autre dimension sous les ordres de JDC connu pour savoir mettre en valeur les joueurs américains qu’il voit passer sous ses ordres. Avec 18,4 points de moyenne, AJ Slaughter est non seulement le meilleur scoreur de l’équipe bourguignonne mais aussi celui de la Pro A devant le villeurbannais Edwin Jackson (premier JNFL avec 17,2 points de moyenne) et le palois Ahmad Nivins (16,4 points de moyenne). Pierre angulaire du jeu chalonnais, l’arrière pourrait bien prolonger son bail avec le club comme il l’a expliqué dans les colonnes du Journal de Saône et Loire.

« Est-ce que je vais rester à Chalon ? C’est une possibilité. On en parle depuis un moment déjà avec le club et mon agent. Il y a un bon pourcentage pour que cela se fasse. Vous serez fixés très bientôt ».

On imagine que si le deal venait à se faire cela pourrait s’agrémenter d’une revalorisation de ses émoluments. En attendant, AJ Slaughter et ses coéquipiers ont une rencontre de championnat à disputer face à Cholet. Un rendez-vous qui ne manquera pas de piquant pour la score-machine…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.