Basket Actu : SIG-ASVEL : Une place pour deux, Luka Pavicevic a démissioné

Retrouvez toute l’actualité d basket français et européen dans la revue de presse.

SIG vs ASVEL : Une place pour deux
Pour Strasbourg et Lyon, les choses sérieuses continuent ce jeudi avec la demi-finale du Tour préliminaire de l’Euroleague. Pour Vincent Collet, ce sera aussi l’heure des retrouvailles avec David Andersen, ancien de la maison alsacienne. « C’est bien que David (Andersen) soit resté en Pro A. Pour que notre championnat se développe, il faut des locomotives« . Reste à voir qui restera à quai après la rencontre de ce soir (18h)…

DNA

Luka Pavicevic a démissionné
Pour Luka Pavicevic le Monténégro c’est terminé. En effet, le sélectionneur a présenté sa démission après la non-qualification pour l’Euro 2015. Celle-ci a été acceptée en début de semaine. Pour le moment on ne connaît pas encore le nom de son successeur. Affaire à suivre…

Bebasket

La JDA Dijon en retard
Alors que la rentrée des classes se profile, la JDA Dijon est en retard dans sa préparation. C’est le constat fait par l’entraineur Jean-Louis Borg. « Six nouveaux joueurs garnissent notre effectif et on est donc reparti de zéro, notamment sur notre organisation défensive. On a aussi subi le problème de santé de Ferdinand Prénom, alors que Kris Joseph a eu des problèmes de genou et de cheville. On a pris du retard dans notre travail collectif« .

Le Bien Public

Limoges-Nanterre : Les highlights du match des champions

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.