Lahaou Konaté : « Faire couler un club, c’est une grosse responsabilité, ce serait la honte »

Alors que Le Mans reste sur une défaite face au Portel, Lahaou Konaté est bien conscient de la difficulté dans laquelle se trouve l’équipe.

Face au Portel Le Mans a à nouveau connu la défaite lors de la dernière journée de championnat. A cinq journées de la fin de la saison régulière le club sarthois affiche un triste bilan d’onze victoires pour dix-huit défaites. L’image des vingt ans de présence consécutive en playoffs semble bien loin. Interrogé sur cette passe très difficile, Lahaou Konaté n’a pas caché qu’il était bien conscient que les résultats actuels ne correspondaient pas au standing du club. « Il faut sortir de cette mauvaise passe, c’est notre seul but. J’ai confiance pour la suite mais on est dans une spirale négative avec beaucoup de défaites. Je n’ai pas connu cela auparavant. Faire couler un club, c’est une grosse responsabilité, ce serait la honte. Le club ne mérite pas cela. J’espère que tous les gars pensent comme moi et que le bateau ne va pas coule » (Site MSB).

Alors que le maitien n’est pas encore mathématiquement assuré, Le Mans se déplacera à Dijon lors de la prochaine journée. Une salle où il n’est jamais simple d’aller s’imposer.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.