Six mois d’absence pour Mael Lebrun

Les examens passés par Mael Lebrun ont indiqué que ce dernier souffrait d’une rupture totale du tendon d’achille.

Mael-Lebrun-large-FIBA

Update : La mauvaise nouvelle est tombée pour l’ailier orléanais Mael Lebrun à savoir une rupture totale de son tendon d’achille. L’OLB a indiqué via un communiqué que le joueur allait être opéré le 28 mars. Son absence sera d’au moins six mois.

23.03 Si la victoire face à Nanterre a fait sourire les Orléanais, elle avait toutefois un sacré goût amer. Car l’OLB a probablement dit au revoir pour de très longs mois à son ailier Mael Lebrun. Ce dernier s’est lourdement blessé se faisant une rupture du talon d’achille droit (on ne sait pas encore si la rupture est partielle ou totale). La tuile est arrivé dans le deuxième quart-temps alors que Mael Lebrun faisait jusque là un match de très bonne qualité ( points, 2 interceptions et 2 fautes provoquées). Ce dernier a de suite compris que la blessure était sérieuse ne pouvant poser le pied droit par terre. « On est malheureux pour ce jeune joueur; c’est un coup supplémentaire car on n’est pas très épargné » déclarera, fataliste, Philippe Hervé après la rencontre
Aussi, s’il est encore trop tôt pour estimer la durée totale de son indisponibilité (on parle toutefois de six mois minimum), on peut dire qu’on ne le reverra pas de la saison. Le coup est forcément dur pour Orléans qui doit déjà se passer de son meneur Marco Pellin.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.