ALL STAR GAME

Basket Actu : Six semaines d’arrêt pour Cheikh Mbodj, Un maillot spécial noël pour Strasbourg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Six semaines d’arrêt pour Cheikh Mbodj
Les deux coups de poing reçu de la part de Justin Carter ont laissé des traces à Chekh Mbodj. En effet, ce dernier a du être opéré suite à sa fracture du maxillaire. La durée de son absence est estimée à six semaines. On ne sait pas encore s’il sera remplacé par son équipe.

Un maillot spécial noël pour Strasbourg

Pour le MSB « le temps des décisions était venu »
Hier dimanche, le MSB a décidé de se séparer de son coach principal Dounia Issa. Pour le président Christophe Le Bouille, ce n’est pas une décision qui a été facile à prendre. « Ça me coûte beaucoup humainement parlant de faire ça. Mais le temps des décisions était venu. J’ai essayé de repousser au maximum, d’aider Dounia le plus possible mais le principe de réalité c’est appliqué à moi. Et ce malgré tout le respect que j’ai pour lui. On a longuement discuté samedi et encore ce dimanche matin (1er décembre). Il voyait bien que ses joueurs ne répondaient plus, que le message ne passait plus ».

Le Maine Libre

Eric Girard souligne le respect de l’Asvel
Alors que l’ESSM a été lourdement battu par l’Asvel, le coach nordiste Eric Girard a apprécié le respect montré par son adversaire. « Ils ont été respectueux, physiquement ils étaient bien, pas émoussés par l’Euroligue et leur coach fait un excellent travail, donne beaucoup de temps de jeu à tout le monde. En plus, ils ne semblent pas avoir de problème d’ego ».

La Voix du Nord

Le mini-movie de la 11e journée d’Euroleague

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.