Six semaines pour Rick Hughes

Comme si les difficultés n’étaient pas déjà assez grandes pour le HTV, l’indisponibilité de l’intérieur US sera plus longue que prévue.

Victime d’une déchirure à la puisse, Rick Hughes va devoir être écarté six semaines des terrains nous apprend le club sur son site internet. Meilleur arme offensive du HTV (28,5 pts de moyenne), son absence devrait se faire sentir même si le jeune Louis Labeyrie assume avec brio l’intérim. Le club devrait donc engager sous peu un pigiste médical pour remplacer le vétéran Hugues durant ces six semaines.

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. AND11

    Au moins ça stop de suite les questions (qui commençaient à pointer le bout du nez) sur "est ce que Hughes peut-être MVP de la proA".

  2. Dee0.7

    Au moins ça stop de suite les questions (qui commençaient à pointer le bout du nez) sur « est ce que le HTV peut RESTER en proA . également lol

  3. BCMers

    Il doit vraiment aimer le basket pour continuer Weisz…

    Mais bon faut positiver : au moins Labeyrie, plus que prometteur depuis le début de saison, va avoir encore plus de temps de jeu…

  4. thedude

    Comme par hasard, 6 semaines pile !

  5. AND11

    héhé bien vu!

  6. lexa

    qui paie le pigiste?

  7. barbara

    il a des attaches dans le sud aussi (prof à la fac de marseille donc ça aide aussi. mais quand tu es pro, tu fais ta mission jusqu'au bout

  8. Emilien

    Vue que ces un pigiste médical Rick vas être payer par ASSEDIC durant 6 semaines donc l'argent que verse le htv a Rick sera verser pour le pigiste !

  9. OscarAbine

    Faut avouer que ça commence à faire lourd, entre Shaun Fein et lui, sans parler des points retirés et du budget limité.

    Le plus terrible, c'est qu'on peut être à peu près sûr qu'une fois descendu, le club disparaîtra. Quand on lit l'interview de Weisz (dans BN ? Me souviens plus) où il dit qu'il n'a plus vu les dirigeants du club depuis le 4 octobre, quand ils ont annoncé baisses de salaire et départs de joueurs, tu piges l'inquiétude…