Sluc Nancy : Marc Barbe nouveau président du club

Le Sluc Nancy a un nouveau président : il s’agit de Marc Barbe.

Update : Le Sluc Nancy tient son nouveau président. Via un communiqué le club a fait savoir que Marc Barbe avait été désigné à ce poste par le conseil de surveillance. Concernant le projet de la nouvelle présidence, celui-ci devrait être prochainement dévoilé.

29.09 Comme on pouvait s’y attendre la démission de Christian Fra a suscité quelques réactions dont celle de Maxime Zianveni, ancien joueur du club.  » Cela me fait beaucoup de peine qu’il démissionne même si je préfère cela à une éviction. Je suis étonné, choqué… Je savais que tout n’était pas tout rose, mais je pensais qu’il allait tenir, car le basket cela le tient. Christian Fra est un homme qui a un gros cœur et qui a donné beaucoup pour le club. Il a bien pris le relais de Jean-Jacques Eisenbach et a su donner un élan pour que le club franchisse une autre étape. Avec Jean-Luc Monschau, il formait vraiment un beau duo » (Est Républicain).

28.09 C’est L’Est Républicain qui révèle l’information : Christian Fra n’est plus le président du Sluc Nancy. Ce dernier a en effet présenté sa démission de son poste, le club en ayant été notifié en fin de matinée. Le quotidien avance ses récents problèmes de santé et plusieurs désaccords à la fois avec le coach Alain Weisz et avec les membres du directoire pour justifier cette décision.

Sous la présidence de Christian Fra, le Sluc Nancy a remporté deux titres de champion de France et une semaine des As.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.