Solo Diabaté : « Le coach va nous donner la solution »

Pour le meneur nancéien il y’a du mieux dans le jeu mais encore aussi beaucoup de boulot.

Sur le résultat final

« On dirait toujours que sur les matchs précédents on perdait toujours parce que l’on n’était pas très adroit par rapport aux adversaires. Ce soir (hier), on a réussi à mettre des shoots mais pas tous. Il faut continuer à travailler et ne pas lâcher. Le coach va nous donner la solution dans la semaine et on essayera de travailler dessus pour les prochains matchs ».

 

Sur la fin de match

« C’est très frustrant parce que dans l’ensemble on a fait un bon match. On a bien commencé et on a essayé de maintenir le rythme même si Nanterre aussi a bien joué. A la fin on a la possession qui nous permet de revenir à deux points. Après on rate un lay-up, je ne sais pas s’il y’a faute ou  pas. Voilà ça s’est joué à peu de chose. Si on continue sur cette lancée je pense que ça devrait aller pour les prochains matchs ».

 

Sur les progrès de l’équipe

« On a fait une bonne présaison. Là la saison a débuté, pas très bien. Quand on a commencé on n’était pas très adroit. On commence à mettre nos shoots ; c’est sur de petits détails, des lancers-francs ratés, des petits oublis défensifs… A nous de corriger ça pour pouvoir gagner la prochaine fois à l’extérieur ou à domicile ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.