Basket Actu : Solo Diabaté out pour six semaines, Didier Gadou hausse le ton

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Solo Diabaté out pour six semaines
Pou le BCM la série noire des blessures continue. En effet, le club a indiqué ce mardi qu’il devrait se passer pour les six semaines à venir des services de Solo Diabaté pour cause d’entorse de la cheville couplée à une luxation de la tête du péroné. Le club maritime va pouvoir faire appel à un pigiste médical pour pallier l’absence de Diabaté.

Site BCM

Didier Gadou hausse le ton
Dire que la défaite face à Strasbourg a laissé des traces au sein de l’effectif béarnais est un euphémisme. Face à la situation compliquée sur le plan comptable, Didier Gadou, directeur exécutif du club, a d’ailleurs placé les joueurs devant leurs responsabilités. « Je leur ai aussi expliqué qu’en fonction du résultat, il y aura des implications sur l’effectif. Qu’ils arrêtent de nous emmerder avec des détails et qu’ils se concentrent sur le basket. Qu’ils arrêtent d’être exigeants avec le club, qu’ils le soient d’abord avec eux-mêmes et montrent que la confiance placée en eux est méritée« .

La République des Pyrénées

Gary Mc Ghee quitte le BCM
On le pressentait déjà depuis plusieurs jours mais le BCM a attendu ce mardi pour officialiser la nouvelle : Gary McGhee n’est plus un joueur gravelino-dunkerquois. En effet, le club maritime a annoncé avoir trouvé un accord avec le joueur pour une séparation à l’amiable. A noter qu’il ne sera pas remplacer dans l’effectif…


Site BCM

La JSF Nanterre compte sur son public

JSFN – Interviews avant Partizan Belgrade par JSFNBASKET

Reprise pour Zach Moss, Mykal Riley toujours pas fixé
Possiblement blessé aux adducteurs après la rencontre face au Paris Levallois, Mykal Riley n’est pas encore fixé sur la durée de son indisponibilité. L’ailier doit passer des examens complémentaires ce mardi pour en savoir davantage. Mais il y’a toutefois une bonne nouvelle à relever pour la JDA puisque le pivot Zach Moss a repris l’entrainement. Il pourra donc jouer ce week-end fae à la JSF Nanterre.

Le Bien Public

Le buzzer-beater de Pape Beye

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.