Solo Diabaté sanctionné par son club

Le meneur de la Chorale ne tiendra pas sa place pour le déplacement au Paris-Levallois.

Auteurs de performances irrégulières depuis le début de saison, Solo Diabaté vient de franchir la ligne de l‘insolence visiblement.

Selon le Progrès, le meneur roannais aurait dépassé les bornes et s’en serait verbalement pris à son coach lors d’une vive altercation entre les deux hommes. Une attitude qui lui a valu une mise à l’écart pour le match contre le PL ce soir.

D’après le quotidien, Solo risquerait d’ailleurs sa place dans l’effectif. Ce dernier n’a finalement pas digéré les aventures choraliennes de cet été à priori…

Tags :
Comments

Commentaires (23)

  1. bouboul

    NEXT:!!!

  2. Jesusfromphilly

    "Ce dernier n’a finalement pas digéré les aventures choraliennes de cet été à priori…"

    excusez cet été j'étais en vacances… il s'est passé quoi ?

  3. Jesusfromphilly

    Il a failli se battre avec Bobby Dixon en match amical mais à part ça je ne vois pas :-)

  4. golo72

    il a surtout servit de roue de secours cet été, il avait un bon de sortie mais la chorale a changer d'avis quand amagou est partie du club…du coup il a eu l'impression de servir de roue de secours au club…

  5. Tieum67

    Il aurai mieux fallu pour la Chorale le laisser partir a la fin de saison dernière… Après jdis ça jdis rien

  6. Sf

    La chorale et jdc se foutent de sa gueule depuis le début de l été pas étonnant que sa l ait gaver

  7. AND11

    Courage Solo… Ca doit etre pas etre simple de bosser avec un c***** comme JDC toute l'année.

    JDC qui collectionne bien plus facilement les clashs avec ses joueurs que les trophées avec son equipe….

  8. JunkYard Dog

    enfin on parle de solo diabaté là…

    Malgré tout son talent (athlétique, explosif, scorer) c'est loin d'être le joueur le plus stable et le plus coachable.

    autant le garder était une mauvaise idée (tout comme tenter de garder amagou) vis à vis de leurs envies de voir ailleurs, de leurs prétentions salariales après 2 années correctes (négociations difficiles apparemment), autant ça l’empêche pas de rester professionnel.

    Sportivement depuis le début de la semaine il est pas au niveau, alors profil bas.

  9. mixtape

    Connard :)

  10. bouboul

    chaque année JDC s'engueule avec 1 joeur …

    koné , diabaté , monroe , pellin …

    a qui le prochain sur la liste ??

  11. TheDuche

    AND11 t'es un sacré rigolo toi. Occupe toi de tes ouailles quand Nico Batum sera parti sous d'autres cieux. On verra comment ça va finir avec Shuler d'ici la fin de saison… Quant à Diabaté, un melon pareil n'a pas d'égal en ProA. Alors se frotter à JDC, c'est de la débilité profonde, mais bon. JDC nous sortira un nouveau petit joueur bientôt.

  12. AURELIE

    Cela ne m'étonne pas du tout. Diabaté a quand même été pris pour un "con" cette été. Qui a dit à diabaté, écoute on te laisse partir parce qu'on ne te veut plus, trouve toi un autre club?? .

    Après parce qu'amagou fait son caprice et demande à partir, roanne revient sur sa décision alors que ce brave diabaté avait retrouvé un club. Je comprend diabaté qui se sent un bouche trou à roanne et qui a parfaitement compris que roanne ne comptait pas réellement sur lui cette été mais qu'ils l'ont conserver en désespoire de cause. L

  13. AURELIE

    Cela ne m’étonne pas du tout. Diabaté a quand même été pris pour un « con » cette été. Qui a dit à diabaté, écoute on te laisse partir parce qu’on ne te veut plus, trouve toi un autre club?? .

    Après parce qu’amagou fait son caprice et demande à partir, roanne revient sur sa décision alors que ce brave diabaté avait retrouvé un club. Je comprend diabaté qui se sent un bouche trou à roanne et qui a parfaitement compris que roanne ne comptait pas réellement sur lui cette été mais qu’ils l’ont conserver en désespoire de cause. La réaction du joueur est tout a fait compréhensive, dans la vie, il faut assumer ses actes n'est ce pas roanne et JDC!!

    Attention à ce que cela ne fasse pas pareil avec nsonwu qui lui aussi a été pris pr un "con" par JDC cette été!!!!. De toute façon, je suis persuadé que cette affaire laissera des traces au niveau ambiance dans l'équipe de roanne, mais c'était prévisible, roanne ne récolte que ce qu'il a semé la saison passé.

  14. Shot

    C est marrant les gars qui refusent qu on dise qqchose sur jdc mais qui insultent ouvertement solo. Ceux qui le connaisse peuvent dire a quel point c est qqun d humble et de simple.

  15. OscarAbine

    Tu pourrais essayer d'éviter les double ou quadruple posts ? C'est un peu lourd, à la longue…