Spencer Butterfield : « Concentré sur le fait de gagner un titre avec Nanterre »

S’il a pris une autre dimension, l’arrière nanterrien Spencer Butterfield se concentre uniquement sur sa saison en club.

Avec ses 39 points (et 11/13 à trois points) Spencer Butterfield a été l’un des grands artisans du succès des siens en quart de finale retour de la Fiba Europe Cup contre les Turcs d’Usak. Si son coach Pascal Donnadieu a déclaré qu’il avait pris une autre dimension, le serial shooteur est pour le moment uniquement concentré sur la conquête d’un titre avec son club.

« Je me sens vraiment bien de voir que l’on s’est qualifié pour les 1/2 finales. C’était évidemment l’objectif de pouvoir atteindre le « Final Four ». Mais on veut continuer de bien jouer, aller en finale pour la gagner. 39 points ? C’est mon record en carrière, l’année dernière j’avais du en mettre 35. A trois points mon record devait être de sept sur un match. Mes coéquipiers ont su me mettre dans de bonnes dispositions et ça m’a aidé. Mais tout le monde dans l’équipe peut shooter. Pour l’instant je ne pense pas aux sollicitations, je suis uniquement concentré sur la saison et sur le fait de gagner un titre avec Nanterre. Plus on s’en rapproche et plus on a envie d’en remporter un. On veut se donner à fond pour aller le plus loin possible ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.