Steed : « On est venu, on a combattu, on a vaincu »
Salut, I’m back in the game ! Comme vous avez pu le voir vendredi sur Sport+ on a joué contre Cholet et on a gagné.
C’était un match très difficile avec tout l’engouement qu’il y avait autour, je m’explique :
– Match à guichet fermé (tickets vendus depuis un mois donc sold out) !
– Le 1er VS 2ème.
– La TV avec mon gars Monclar au MIC!
– Les 2 matches gagnés contre Cholet, un en championnat et le 2ème en coupe de France de 2pts sur un 3 points de Mini Me aka Marquez Haynes et une grosse altercation, non plutôt de grosses altercations entre les deux équipes, plus JBAM contre tous les joueurs de Cholet, hahahhahahah d’ailleurs Erman KUNTER avait qualifié ce match pas comme un match, mais plutôt comme un combat entre les deux équipes.
– La presse qui en rajoutait un coup sur le journal local !
Tous les ingrédients pour que ce match soit une GUERRE ! Oui, oui, une GUERRE !!!
Moi, voyant tout cet engouement, j’ai pris mon rôle de chef de clan en préparant soigneusement mes soldats pour aller à la guerre, et le commandant en chef dixit GREG BEUGNOT rajoutant une 2ème couche en briefing d’avant match, là j’ai senti l’adrénaline de toute l’équipe monter en puissance. Surtout que, dans le couloir où on observait Cholet Basket se préparer au combat, ils ont sorti leur cri « Kick their ASS ! » Oui, oui « Kick their ASS ! » Whouaaaa, alors là, nos yeux sont devenus rouges, rouges de vouloir commencer le combat NOW.
Donc le combat commence, on se rend coup pour coup. D’un coté Samuel Meija, de l’autre, c’est toute une équipe qui répond aux coups portés par ce joueur. Et, à la pause, on est devant grâce à un trois-points de steed TCHICAMBOUD, oui, oui je sais c’est moi…
La 2ème mi-temps commence sur les chapeaux de roues pour nous, il y a même eu un écart de +17 pour nous je crois.
Après un relâchement de notre part, et un passage en zone de Cholet, Cholet revient à 3 pts dans le 4ème quart-temps, mais on ne tremble pas. Marquez clot le match par un 3pts qui nous fait passer à +6, à 50 sec de la fin et on gagne le match. Très grosse satisfaction de mes gladiateurs, surtout mention spéciale a JBAM aka DOCTORE etc… qui s’est fait siffler tout le game, et qui a détruit le secteur intérieur de Cholet en 16 min de temps de jeu (voir ses stats sur lnb.fr). Bref, on est venu, on a combattu, on a vaincu et on est rentré avec 8H de bus dans le cul ! Hahahahaha…
PS: En fait, j’ai été MVP du Game, même si JBAM méritait autant, mais MONCLAR c’est mon gars !
Allez saluuuuuut