Steed Tchicamboud : « Je ressens une certaine pression »

Le meneur chalonnais s’apprêt à disputer le match le plus important de l’année avec son équipe.

Un match, 40 minutes encore à patienter avant un éventuel titre de champion de France… Lorsqu’il est revenu à Chalon, c’était l’un des objectifs de l’escroc le plus célèbre du basket français. Alors forcément une certaine pression peut naître. Aussi, duel dans le match, Steed Tchicamboud sera opposé à l’Américano-monténégrin Taylor Rochestie, l’un des meilleurs meneurs de la division (17,4 points, 3,6 rebonds et 6,4 passes décisives de moyenne en saison régulière). Mais le Chalonnais avoue être déjà prêt.

« J’ai demandé toutes les vidéos des matches du MSB en playoffs ainsi que contre nous. Je les ai tous regardés avec attention. À moi d’en tirer les conclusions et d’utiliser la bonne stratégie pour bien défendre sur lui » (Le Journal de Saône et Loire).

Un seul des deux meneurs ressortira vainqueur de la finale. Pour l’autre il faudra digérer la déception…

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Traf

    Allez Taylor montre que toi aussi tu méritais le MVP!

  2. Zack

    A Steed de montrer que sa pré-sélection n'est pas usurpée !!!

  3. 72BOB

    S'il suffisait de regarder les vidéos des autres pour être le meilleur, cela se saurait !!!S.Tchicamboud est un bon joueur, mais Taylor est bien un cran au dessus …Il suffit d'ailleurs de regarder les stats de l'année. Mais sur un match sec, il faut toujours se méfier : il faudra que Taylor nous montre tout son talent avant de partir …en Turquie. Allez Go MSB !!

  4. RD13

    Tchicamboud est un bon meneur l'un des meilleur de la ProA a mon gout si il terminerais ses pénétrations il serais sans doute le meilleur

  5. AND11

    ça c'est sur Steed, faudrait que tu dégonfles la pression que t'as dans le crâne..

  6. moneyinthebank

    on va pas comparer tchicamboud et rochestie quand meme!!!!!!!!!!!