Steed Tchicamboud : « Notre principal adversaire, c’est nous-mêmes »

A J-1 de la belle face à Orléans, le capitaine chalonnais aborde l’échéance avec confiance.

Vainqueur du match aller, les Bourguignons se sont toutefois sérieusement fait bousculer par une équipe orléanaise solide en défense. Même comme sur leurs dernières sorties, ils ont su être patients pour l’emporter, sans jamais véritablement douter de leurs forces. Car l’identité de cette équipe est de posséder dans ses rangs une pluralité de solutions offensives lui permettant de gérer un match plus compliqué qu’à l’ordinaire de son leader Blake Schilb. Mais alors que la pression est sur les épaules d’Orléans qui a grillé son seul joker, l’Elan, par la voix de Steed Tchicamboud, sait qu’il lui faudra donc être vigilant.

« On va sûrement avoir droit encore à une surprise de la part d’Orléans ! Le fait d’avoir la meilleure attaque de Pro A incite souvent nos adversaires à chercher des solutions. Mais notre jeu est tellement riche qu’on arrive souvent à répondre. Nous avons toutes les cartes en mains pour pallier n’importe quelle surprise. Notre principal adversaire, c’est nous-mêmes » (Le Journal de Saône et Loire).

Et même si les Chalonnais ont déjà dans leur escarcelle une Coupe de France et une Semaine des AS, ils ne diraient pas non à un retour à Bercy pour disputer le titre de Champion de France.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.