Steed Tchicamboud : « On va d’abord soigner les blessures »

Malgré la défaite, l’inquiétude n’était clairement pas palpable dans le discours de l’escroc.

Sur la physionomie du match

 » Ça se voit que l’on manque beaucoup de rotations à l’intérieur. On sait que JBAM donne tout donc il fait des fautes très rapidement. Après on a le jeune Clint qui depuis le début de saison est éblouissant. Il nous aide beaucoup mais lui aussi a fait ses fautes. Du coup on a du mettre Jordan en 4. Je pense que c’est là-dessus que l’on perd le match. On aura quand même tenu une bonne partie et je pense que c’est de bon augure pour la suite. Quand nos postes 4 et 5 reviendront je pense que ça ira ».

 

Sur le timing du match

« Moi ça faisait deux/trois semaines que je ne m’étais pas entrainé, deux/trois semaines que l’on est sans Shelden et Jololo. Donc c’est vrai que ça pèse sur notre préparation. Mais voilà il n’y a pas de soucis il faut juste retrouver nos rotations. Ilian, lui, il s’est blessé encore et on sait très bien qu’il est une pièce-maitresse de notre jeu, c’est lui qui l’écarte ».

 

Sur le problème des fautes des intérieurs

« Ce que je peux dire c’est qu’ils donnent tout ce qu’il faut. Après si tu commences à penser qu’il ne faut pas faire de fautes, tu es tétanisé et tu perds tes facultés. Ça nous a pénalisé mais on pensait que l’on pouvait gagner comme ça ».

 

Sur l’état de son dos

« A une minute de la mi-temps j’avais senti un coup dans le dos. L’osthéo m’a vu à la mi-temps mais je pense que là ça va repartir pour trois jours de repos parce que je pense qu’avec le bus ça va repartir. Donc on bricole, on fait avec. Il reste encore deux semaines avant de préparer notre début de championnat. Le coach nous a dit qu’on allait bien se reposer et qu’on allait soigner les blessures d’abord ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.