Basket Actu : Steed Tchicamboud à Roanne, Le mix Court Cuts du mois de janvier

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Lawrence Roberts quitte le BCM
Lawrence Roberts ne portera plus le maillot du BCM. En effet, le club et l’intérieur ont trouvé un accord pour une séparation à l’amiable. « Le joueur souhaitant retourner aux États-Unis pour régler des problèmes personnels, le staff Maritime a accédé à sa requête ». Durant sa période maritime, Roberts a tourné à une moyenne de 4,7 points et 4,9 rebonds.

Site BCM

Steed Tchicamboud à Roanne
Sans club depuis la fin de son contrat avec le Limoges CSP, le meneur Steed Tchicamboud a trouvé un nouveau point de chute. En effet, celui que l’on surnomme « l’escroc » va rebondir en Pro B avec la Chorale de Roanne qui est actuellement confrontée à une cascade de blessures. Il pourrait rencontrer ses nouveaux coéquipiers ce vendredi à l’occasion du match face à Boulazac.

Le Progrès

Strasbourg pour un coup à Kazan
Pour la SIG le déplacement de la journée en Russie à Kazan n’aura rien d’une partie de plaisir. Si les Alsaciens l’avaient emporté à l’aller, Kazan a depuis retrouvé des couleurs et D’Or Fisher. « C’est le déplacement le plus difficile depuis le début de la saison. De par la distance, mais aussi et surtout par la qualité de l’adversité » annonce le coach Vincent Collet.

DNA

Le mix Court Cuts du mois de janvier

Mix Janvier 2015 par FFBB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.