Steed Tchicamboud de retour à l’entrainement

Fin de l’imbroglio Steed Tchicamboud/Chalon puisque ce dernier a officiellement retrouvé le groupe.

Update : Via un court communiqué publié sur son site web, l’Elan Chalon a annoncé que la mise à pied de Steed Tchicamboud avait pris fin. Ce dernier a d’ailleurs retrouvé l’entrainement. On pourrait donc le revoir lors de la prochaine journée face au BCM.

29.10 Les jours passent et le dossier Steed Tchicamboud fait toujours autant parler de lui. Cependant, le dénouement semble proche puisque le JSL indique que le club bourguignon devrait communiquer sa décision concernant le meneur ce jeudi. A noter que ce dernier ne s’est pas entrainé avec le groupe hier mardi.

23.10 Entre Steed Tchicamboud et l’Elan Chalon l’histoire se conjuguera peut-être bientôt au passé. En effet, les relations entre les deux parties n’ont jamais été aussi tendues. Après une conférence de presse remarquée à la suite de la victoire des Bourguignons face à l’ASVEL en championnat durant la quelle le meneur avait déclaré qu’il était pour le moment chalonnais mais que tout pouvait aller très vite, les récents propos du président Dominique Juillot, dont on connaît la relation très forte avec le meneur, confirment que la rupture semble proche.

« Vous savez, cela fait déjà longtemps qu’il vit dans un monde irréel. Il a eu des problèmes avec Beugnot, avec Mickael Hay, Choulet… On ne peut pas tout excuser. J’ai forcément un regard d’employeur-employé maintenant. Je ne peux plus être le second père, ce n’est pas possible » a-t’-il confié au site Bebasket.

Le joueur devait être convoqué rapidement par ses dirigeants. On peut dès lors tout imaginer à commencer par un licenciement. Affaire à suivre donc…

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.