Steed Tchicamboud : « Je me fais une petite remise en question »

Salut à tous ça fait long time que je n’ai pas écrit pour la simple raison qu’il s’est passé beaucoup de choses ces dernier temps.

Bref, on commence par samedi dernier à Gravelines au Sportica avec une défaite  de -7 pts, c’est pas beaucoup sachant que l’on était à -22 à la mi-temps . Pourquoi -22 pts ? Parce que l’équipe n’avait pas de meneur.

Marquez HAYNES aux abonnés absent, alors Steed TCHICAMBOUD un fantôme de chez fantôme ! Et zorro de MTOWN (MULHOUSE) le mangeur de BRETZEL, l’homme qui n’a pas un semblant de bronzage, blanc la neige j’ai nommé NICOLAS LANG, et oui il est arrivé, il a drivé l’équipe, il a mis des trois-points à la Steve KERR, à l’ancienne, comme un vrai meneur shooteur et on est passé devant à la fin du 3ème quart-temps. Mais trop fatigué, le 5 qui nous a fait revenir a cédé dans le 4ème quart-temps pour finir à -7. Bravo aux gars ! Mention spéciale à mon gars de MTOWN.

Après cette défaite bien sûr, le coach Beugnot nous a attrapés moi et Marquez et nous a mis un petit coup de pression. Bref on oublie, on avance.

Match de ce week-end, ORLEANS tape à la porte du Colisée à Chalon, avec une équipe de 6 joueurs pros, le reste que des espoirs, et bing -20pts ! Bonne, très bonne réaction de Marquez qui fait un game de ouf et toujours un Steed aux abonnés absents donc je me fais une petite remise en question….

Hier soir match de Coupe de France contre Bourg, 600 supporteurs de Chalon, 3 bus plus ceux qui sont venus en voiture.

Ambiance de folie ! On se croyait au Colisée tellement qu’ils mettaient plus d’ambiance que les supporteurs de Bourg (ha j’aime ce public, il me rend ouf), en passant un petit ban bourguignon (frais) et le match est parti. Très bonne équipe de Bourg, on a failli perdre, mais capitaine Blake a sorti sa cape de son sac et a mis des paniers très, très importants ! Donc on repart avec une victoire, mais que ce fut dur, et on est qualifié pour la demi-finale qui se jouera contre Nancy, à Nancy, très gros match en perspective.

Et là déplacement, vendredi, à Cholet, ça va être très, très chaud ! Apparemment, ils nous attendent même pas à la salle, mais au péage ! Ahahahahahaha, j’espère que l’on sera prêt car cela va être un match très, très, très physique devant les cameras de Sport+.

Donc je vous dis à vendredi sur Sport +, la semaine prochaine je parlerai de ce game et du Maxi Basket qui est sorti ce moi-ci. Allez sallllluuuuuut…..

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (30)

  1. OscarAbine

    Sympa de venir nous voir ! ;-)

    Et gros +1 pour l'auto-critique (moi, je dis rien, j'ai vu que le match contre Gravelines, où j'ai surtout vu un très bon Lang, mais le fantôme du "Tchic" m'avait pas marqué – et puis, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de moins bien, hein…).

    Donc, voilà, j'ai ma réponse. Quand ça perd, coach Beugnot passe quand même quelques ronflantes… J'avoue que ça me surprend pas trop.

    Bon vent pour la suite, en tout cas ! Et good luck pour Cholet (dans notre concours de pronos, j'ai parié sur la victoire de Chalon – j'ai la réputation d'être le "pronostiqueur baroque", faut mettre la honte à tous ceux qui se moquent, non mais ! ;-)

  2. ddouze

    Bonne chance a toi pour vendredi mais en tant que Choletais je souhaite que tu perde mdr…

  3. André

    i like it

  4. gigijunior

    tiens tu as mis du temps à re-écrire…peut etre est-ce du à la défaite à Gravelines et ce que tu avais écris dans ton blog avant:

    "Qui dit match télévisé dit « Il faut sortir le game »" quote from Steed Tchicamboud. t'as pas trop assumé la !! hahaha

    bon je chambre, mais c'est cool que tu écrives régulièrement.

    petite question, niveau défense, c'est qui le meilleur défenseur:toi ou haynes? t'aime bien défendre sur les meilleurs arrière adverses ou tu t'en fou sur qui tu défend? car la va y avoir du taf contre Meija. Bon petit match en perspective

  5. Alex01

    600 supporters Chalonnais à Bourg, faut pas exagérer Steed. Vous étiez 200 !

    Mais vous avez fait du bruit ;)

  6. Startrak

    "la semaine prochaine je parlerai […] du Maxi Basket qui est sorti ce moi-ci" tiens tiens avec qui en couv'???

    On a le droit à un traitement de faveur de la part des coéquipiers quand on fait la couv' d'un mag?

  7. Syra

    C'est Steve Tchicamboud en couv ^^

  8. pj

    Il y a joué assez longtemps, ca serait cool qu'il apprenne à écrire Nancy (et pas Nançy)

  9. AND11

    Y'a pas de cédille à Nancy ! Putain pour un mec qui y a joué pendant 2 ans :S

  10. juylieu

    la chorale de roanne va revenir fait attention steed ^^

    vous avez eu de la chance avec aucun blessé cette année

  11. J

    Steed est-ce vraiment bien raisonnablede parler de soi à la troisième personne du singulier ?

    Sinon J'annonce que Nancy va vous marcher dessus à Gentilly et Linehan est de retour en forme tu vas encore passer une mauvaise soirée :))

  12. OscarAbine

    Bravo Steed ! Bon match à Cholet !

    Et belle stratégie qui a permis de bien entortiller le CB.

    En tout cas, si Nancy veut vous marcher dessus, va falloir qu'ils lèvent la jambe très haut ;-)

    Parce que même avec un Schilb pas transcendant (il me plombe ma Fantasy, lui, là !) au niveau stats, c'était fichtrement bien joué !!!

  13. steed

    Oulala kel bonne victoire elle fait plaiz cel la moi je vs le dit allez now 8h de bus c'chiant ms cela passe ac une bonne victoire

  14. jacquet

    ah ouais bah sa sest vu messieurs les nancéiens vous allez avoir besoin d'un tractopel pour allez recuperer linehan que steed a écrabouiller en marchant dessus mouahahahah on est en finale magnifique !