Steed Tchicamboud joue toujours blessé

Le meneur chalonnais n’est pas en pleine possession de ses moyens physiques.

Steed-Tchicamboud-large-010411-MerciecaFace au Havre, le meneur, et capitaine, de l’Elan Chalon aura été fantomatique. En effet, Steed Tchicamboud a terminé la rencontre avec un petit bilan de 2 points et 2 rebonds en 14 minutes. Mais il y’a une explication à ce rendement inhabituel pour lui car depuis la rencontre face au Paris Levallois, l' »escroc » joue avec une blessure (il avait reçu un coup au niveau du péroné), ce qui le mine comme il l’a expliqué dans les colonnes du Journal de Saône et Loire.

« Il s’avère que je suis blessé depuis le match à Paris. Est-ce bien de jouer blessé ? Je ne sais pas. Quand il n’y a pas de meneur, l’équipe ne tourne pas. Il est important que cette blessure passe et que je revienne à 100 %. Cette blessure fait mal à l’équipe ».

Elle fait d’autant plus mal que son back-up, Kévin Houston, n’a pas un rendement suffisant (0 point en dix minutes face au Havre). Alors que Chalon n’a pas encore sécurisé sa place dans le Top 4 (ce qui lui permettrait d’avoir l’avantage du terrain pour les quarts de finale), le déplacement à l’ASVEL pour le dernier match de la saison régulière ce mardi s’annonce donc tendu.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.