Basket Actu : Steed Tchicamboud ménagé à l’entrainement, Petro/Ajinça, le mix

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Steed Tchicamboud ménagé à l’entrainement

steed-edf-625Alors que le traditionnel stage de Thonon est à présent terminé, Chalon a retrouvé son Colisée mais sans Steed Tchicamboud. En effet, le meneur a été ménagé en raison de vives douleurs dorsales. Quant à Clint Capela, ce dernier a bénéficié de jours de repos en raison de sa participation aux éliminatoires pour l’Euro avec la sélection suisse.

Le Journal de Saône et Loire

Petro/Ajinça : le mix

Hedo Turkoglu vers Fenerbahce ?

Actuellement sous contrat avec Orlando, le turc Hedo Turkoglu (34 ans, 2m08) pourrait toutefois faire son retour au pays. En effet, le Fenerbahce lui aurait une belle offre de 3,5 millions d’euros pour la prochaine saison. Une offre qui ne devrait pas le laisser insensible dans la mesure où la franchise floridienne n’a jamais caché vouloir se débarasser de lui au plus vite.

Twitter Can Pelister

La fin de France-Espagne

Retour sur la préparation du FOPB

Boulazac compte ses blessés

Si la préparation de Boulazac bat son plein, celle-ci ne se fait pas sans quelques pépins physiques. L’un des concernés est l’intérieur Justin Rutty. Ce dernier est actuellement sur le flanc en raison d’une déchirure à la cuisse. L’intérieur va encore être mis au repos pour une quinzaine afin de récupérer entièrement.

SudOuest

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.