Steed Tchicamboud pourra débuter face à Boulogne

Le contrat de Steed Tchicamboud avec le Limoges CSP a été validé.

Update : Son contrat ayant été validé par la LNB, le meneur Steed Tchicamboud va pouvoir faire ses débuts en pro A avec le Limoges CSP lors de cette dixième journée à Boulogne sur mer.

26.11 A peine a-t’-il finalisé son départ de l’Elan Chalon  que Steed Tchicamboud s’est engagé avec le Limoges CSP jusqu’au 31 décembre afin de pallier l’absence de Pape Amagou victime récemment d’une entorse à la cheville. Au sein de l’effectif du champion de France, il sera le back-up de Léo Westermann. Son renfort ne sera pas de trop pour le CSP qui disputera pas mois de dix matchs lors du mois de décembre entre l’Euroleague (compétition dans laquelle le CSP vise une qualification pour le Top 16) et la Pro A.

Depuis le début de la saison Steed Tchicamboud n’a disputé que cinq rencontres avec Chalon pour une moyenne de 6,8 points et 2,4 passes décisives de moyenne. Sous réserve de qualification de son contrat par la LNB, celui que l’on surnomme « l’escroc » devrait faire ses débuts en championnat sur le parquet de Boulogne sur mer, trois jours après le très important déplacement à Zagreb.

Crédit photo : Mercieca

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.