Steed Tchicamboud quitte Chalon « le coeur gros »

Dans une interview pour France 3 Bourgogne, Steed Tchicamboud est revenu sur son départ de l’Elan Chalon et son nouveau défi limougeaud.

Update : Dans une interview pour France 3 Bourgogne, Steed Tchicamboud est revenu sur son départ de Chalon et le nouveau challenge qu’il s’apprête à relever à Limoges. « J’ai eu plusieurs offres, mais Limoges a été confronté à une blessure, et a fait appel à mes services […] C’est certain, je pars le cœur gros. Je suis très attaché à ce club, j’y ai gagné 4 titres, j’y ai disputé une finale européenne, c’est sûr que cela restera les meilleures années de ma carrière.

23.11 Une célèbre chanson des Rita Mitsouko expliquait que les histoires d’amour finissent mal en général. Pour Steed Tchicamboud et l’Elan Chalon c’est exactement ce qu’il est en train de se passer. En effet, le Journal de Saône et Loire annonce que le meneur et le club doivent prochainement se rencontrer pour négocier un départ à l’amiable. Celui que l’on surnomme « l’escroc » ne sera d’ailleurs pas du déplacement à Cholet.

Une fin qui semblait inéluctable même si Steed Tchicamboud avait récemment été réintégré à l’entrainement. Il avait même été retenu dans le groupe chalonnais mais sans toutefois rentrer en jeu.

Concernant son avenir, celui-ci est encore incertain puisque selon le quotidien bourguignon Steed Tchicamboud n’aurait pas encore de pistes concernant un prochain club.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.