Steeve Ho You Fat : « On aurait du avoir envie de gagner à l’extérieur »

L’ailier-fort ébroicien Steeve Ho You Fat est revenu sur les manquements de l’ALM lors de la défaite à Paris.

Dès le premier quart-temps (remporté 29-14 par le Paris Basketball, l’ALM Evreux a compris que ce ne serait pas sa soirée. Plus serrée au niveau des rotations que le Paris Basketball, la formation normande n’avait pas les ressources nécessaires pour faire la différence. Mais pour l’ailier-fort Steeve Ho You Fat, l’équipe aurait du mettre plus de cœur à l’ouvrage.

« Il nous a manqué de l’énergie, peut-être de la motivation; comparé à Paris. Il y avait aussi peut-être de la fatigue. On a vu dès le début de la rencontre qu’ils avaient vraiment envie de gagner. Nous, on aurait du avoir envie de gagner à l’extérieur car ça nous aurait fait du bien aussi. La trêve devrait faire du bien.

Quand on joue à domicile et à l’extérieur, c’est différent. Il faut que l’on travaille dessus, voir ce qu’il manque à l’équipe, pour trouver cette énergie que l’on a à domicile. On a déjoué, on n’est pas resté sur nos principes. on a eu du mal à se remettre en place, et à se reconcentrer, à jouer un jeu plus stable. Derrière, on ne voit pas les solutions, et on n’arrive pas à jouer intelligemment. Tout devient compliqué quand on ne reste dans ses principes ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.