Steeve Ho You Fat suspendu sept matchs

Le Rouen Métro Basket a confirmé la suspension pour sept matchs de Steeve Ho You Fat.

Update : C’est désormais acté, Steeve Ho You Fat a été suspendu pour sept matchs, la sanction prenant effet à partir du match contre Evreux le 3 février. « Durant les 2 mois de son absence, Steeve Ho You Fat devra participer à toutes les actions éducatives dans le cadre des Missions d’Intérêt Général auxquelles le club est associé en expliquant à tous les jeunes avec lesquels il sera en contact la nécessité d’avoir une attitude exemplaire avec le corps arbitral. Il devra également encadrer les rencontres des jeunes du Centre de Formation et de l’Association en se mettant au service des éducateurs et des bénévoles du club » a par ailleurs précisé le club normand dans un communiqué.

24.01 Lors de la réception de Fos sur mer le 7 décembre dernier, l’intérieur rouennais Steeve Ho You Fat (28 ans, 2m02) s’était rendu coupable d’un geste d’énervement après le coup de sifflet final. Le Guyanais avait en effet lancé le ballon en direction des arbitres. Ce geste faisait suite à une décision arbitrale (une faute non-sifflée sur Haukur Palsson) vivement contestée par les Normands.

Convoqué récemment devant la commission de discipline afin de pouvoir s’expliquer, Steeve Ho You Fat pourrait être suspendu entre quatre à sept matchs selon Paris Normandie.  A suivre…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.