Stéphane Lasme au Panathinaikos

Le Gabonais pourrait finalement prendre la direction de la Grèce.

Update : Le deal est désormais officiel; le Gabonais est bien le nouvel intérieur du Panathinaikos pour la prochaine saison.

08h27 Alors qu’un intérêt du Real avait été évoqué, c’est finalement vers la Grèce et le Pana que devrait se diriger Stéphane Lasme. En effet, Sportando indique qu’un accord entre les deux parties aurait déjà été trouvé. Il ne resterait plus au joueur qu’à obtenir son visa pour atterir en Grèce.

cialis online

rong>08.08 Si la perspective de choper  un contrat NBA s’est considérablement amenuisée, Stéphane Lasme (29 ans, 2m04) ne devrait pas avoir de mal à trouver un spot au sein d’une prestigieuse écurie européenne. Aussi après le Panathinaikos, le Real Madrid serait sur les rangs pour se l’offrir si l’on en croit El Correo Gallego. Avec 10,9 points et 6,3 rebonds de moyenne avec Blusens Monbus, son rendement apparait comme plus qu’intéressant.

Le Real va en tout cas devoir très vite conclure l’affaire car les bonnes occasions en matière d’intérieurs ne sont plus tellement légions sur le marché européen davantage passé au recrutement des US.

zp8497586rq
Tags : , ,
Comments