Stephen Brun dans l’attente

Malgré un titre de Champion de France avec le SLUC Nancy, Stephen Brun attend toujours qu’une offre se présente.

Présent depuis 2009 en Lorraine, l’ailier-fort Stephen Brun a terminé son aventure nancéenne avec un titre de Champion de France. L’aventure aurait pu être belle si ce fan invétéré de Dirk Nowitzki n’attendait pas encore une offre d’un club pour la prochaine saison.

« Je n’ai jamais voulu partir de Nancy. J’ai été très content d’être champion avec ce club mais je suis quand même triste de ne pas jouer l’Euroligue avec lui. Le Sluc a fait des choix en prenant des joueurs qu’il estime meilleurs et je respecte ça. Je suis capable de le comprendre mais j’aurais bien voulu qu’on me le dise dans les yeux. C’est ma seule amertume aujourd’hui » confie-t’-il dans les colonnes du Républicain Lorrain.

Pourtant, à 30 ans, Stephen Brun en garde encore sous le pied et sort d’une saison correcte au vue du temps de jeu qu’il a pu avoir (6,1 pts et 3,7 rbds en 19 minutes durant la saison régulière). S’il avoue ne pas s’inquiéter, Stephen Brun sait que ses chances s’amenuisent au fil des jours, les équipes ayant quasiment toutes bouclées leur roster. Ce n’est pas pour autant qu’il baissera les bras.

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. Koni21

    Un joueur qui pourraient rendre bien des services dans bcp de club….Sans aller jusqu'a Split….héhé

  2. maksim

    Mouais bof…

    D'ailleurs la phrase "sort d’une saison correcte au vue du temps de jeu qu’il a pu avoir (6,1 pts et 3,7 rbds en 28 minutes durant la saison régulière)."

    6-4 en 28' c'est correct?

  3. AND11

    Même si sa dernière saison au Sluc a été un long chemin de croix (briques sur briques à 3pts toute la saison) il a été essentiel dans la conquête du titre!

  4. Tom1234

    allez hop direction un bon club…en pro B !

  5. Crewone

    C'est vraiment un gars sympa même si il a pas fait des supers stats et il était irrégulier au shoot la saison dernière.

    D'ailleurs c'était bien cool son coucou au public au jubilé de CJ ^^

  6. ESMBB

    Stephen, il nous reste une place dans notre équipe région!

  7. GuiGui

    Bonne chance à toi stephen! en temps que supporter de Nancy je pense surtout qu'il n'a pas bien été utilisé par JL Monshau! Ce n'est pas son boulot de prendre autant de tirs dans un match. je préférai quand il est arrivé au SLUC et qu'il se battait pour gagner du temps de jeu. Là il jouait juste!

  8. alain weis

    revanchard ? ça m'intéresse …

  9. el gaucho

    J'ai souvent lu des commentaires injustes sur lui… Oh que oui qu'il y a des clubs de ProA qui auraient besoin de lui dans leur roster…