Stephen Brun : « Je n’ai pas fait une croix sur la saison »

Dans le Parisien, Stephen Brun est revenu sur son passage à Nanterre en indiquant qu’il espérait retrouver les parquets durant la deuxième partie de saison.

stephen brunPour Stephen Brun, le basket se résume pour le moment hors terrain. En effet, depuis son départ tumultueux de Nanterre l’été dernier, l’ailier-fort n’a pas encore retrouvé de club et c’est sur les ondes de Sport+ qu’on peut actuellement écouter ses bons mots qui font partie intégrante de sa personnalité. Cependant, l’envie de tâter du ballon le démange toujours et Stephen Brun n’a ainsi pas encore renoncé à rejouer cette saison.

« Je suis encore un basketteur. La télé est une opportunité de rester au bord du terrain et au contact de mes amis. C’est quelque chose qui me plaît, mais je veux jouer pendant encore deux ou trois ans » (Le Parisien).

Depuis l’entame de la saison, son nom avait circulé du côté du Havre pour être le pigiste de Brian Boddicker ou à Nancy, son ancien club, où il avait même passé la visite médicale. Lors de sa dernière saison avec la JSF Nanterre, Brun avait montré qu’il en avait encore sous le pied tournant à une moyenne de 8,9 points et 4,1 rebonds (pour 10,3 d’évaluation).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.