Stephen Brun : « On a été ridicule alors que l’on jouait presque notre peau »

Après la lourde défaite sur le parquet de Pau, Stephen Brun n’a pu que constater les lacunes de son équipe.

Pour Boulogne sur mer, le déplacement à Pau avait un peu des allures de match couperet ; pas celui qui condamnerait mathématiquement le club à la Pro B mais les enfoncerait encore un peu plus vers le fond. Seulement, les Nordistes n’ont pas su relever le défi face à une équipe béarnaise qui avait tout autant besoin de la victoire. Pour Stephen Brun, c’est bien simple : l’équipe n’était pas au niveau.

« Le vrai visage de l’équipe s’est vu ce soir. On n’a pas été au niveau, on s’est fait marcher dessus. Marko Simonovic peut être content car il a repris de la confiance face à nous. Le « ptit » nouveau Ebi Ere doit être aussi content de voir que c’est cela la Pro A, 3 secondes pour prendre un tir. On a été ridicule alors qu’on jouait presque notre peau. Tu en prends 30, tu vas passer une petit nuit à l’hôtel puis tu rentres chez toi, c’est bien. Pourtant les Palois n’étaient pas du tout sereins lors des 1ères minutes de jeu, ils ne mettaient pas un pied devant l’autre ni un tir. On les sentait sous pression pour ce match mais au bout de 4 minutes de jeu, on a perdu des ballons qui leur ont offert des lay-up faciles et un surplus de confiance » (Site Pau).

Plus que jamais, Boulogne sur mer, qui ne compte qu’une seule victoire à son actif en onze journées, sera dos au mur face à Rouen la semaine prochaine.

Crédit photo : SOMB

Comments

Commentaires

Comments are closed.