ALL STAR GAME

Basket Actu : Stephen Brun pigiste médical de Brian Boddicker

Retrouvez toute k’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Stephen Brun pigiste médical de Brian Boddicker au Havre

stephen brunLes malheurs des uns font le bonheur des autres… Pour Stephen Brun cela est particulièrement vrai. En effet, l’ailier-fort sera le pigiste médical de Brian Boddicker au STB Le Havre, ce dernier étant absent jusque la trêve. L’an dernier Stephen Brun avait tourné à une moyenne de 8,9 points et 4,1 rebonds en playoffs avec la JSF.

  Sean May vers la case opération ? Sean-May-K-ReineSur la touche depuis la rencontre face au Mans, Sean May ne serait pas prêt de retrouver le terrain. Le pivot US souffre en effet toujours du pied au niveau du tendon. Une opération pourrait être envisagée et si celle-ci devait avoir lieu May sera alors éloigné des parquets jusqu’au début janvier 2014. Le PL devrait donc opter pour un pigiste médical.

Bilbao doit de l’argent à Kostas Vasileiadis kostas-vasiliadisDans une interview pour la presse espagnole, Kostas Vasileiadis (qui joue maintenant à l’Anadolu Efes en Turquie) est revenu sur son passage à Bilbao en abordant la question financière. « Ils me doivent six mois de salaire, soit environ 240 000 euros. Personne ne m’a appelé de Bilbao pour parler argent. Nous avons des familles et six mois sans salaire c’est beaucoup. J’ai parlé avec un avocat en Espagne pour engager des poursuites« . Affaire à suivre donc… Marca
Brian Boddicker out deux mois

Pour le STB Le Havre, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir compter sur l’ailier-fort Brian Boddicker. En effet, l’Américain est out pour les deux prochains mois en raison d’une blessure récurrente à la hanche. Pour le moment, Boddicker n’a pas encore pu porter le maillot normand cette saison. Le STB s’est donc mis en quête d’un pigiste médical.

Site STB

Antoine Diot de retour face à Bamberg ?

antoine diotBlessé à la cheville lors de finale de l’Euro, Antoine Diot n’a pas pu pour le moment porter encore le maillot de la SIG. Ses grands débuts seraient toutefois très proche puisqu’il pourrait entrer en jeu face à Bamberg en Euroleague. « Je suis très content de rejoindre le groupe plutôt rapidement. Cela dit, à moi de continuer d’être sérieux pour m’intégrer, me fondre dans le collectif et trouver mes automatismes avec les mecs » a indiqué l’arrière.

DNA

Poitiers vs Lille : Le résumé vidéo

Basket, Pro B : Poitiers – Lille (2013-2014) par pb86

Lundi Basket numéro 2

Abdou NDiaye : « Notre calendrier est difficile »

Avec 7 défaites en autant de rencontres, Lille est le cancre de la Pro B. Parmi les explications à cette débâcle, l’entraineur lillois Abdou NDiaye évoque la difficulté du calendrier. « On est toujours dans la réaction depuis le coup d’envoi de la saison. C’est dommage, car nous avons fait jeu égal avec Poitiers en seconde période. On le savait, notre calendrier est difficile, mais cette sortie doit nous servir de déclic pour la réception de Hyères-Toulon vendredi soir« .

La Nouvelle République

 

Crédit photo : KREINE

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Justice

    Sur le site de l'euroleague, dans le preview du game, Collet laisse entendre qu'il jouera. Je n'ai pas vu de ligue privée pour l'euroleague fantasy challenge cette année. Vous allez en créer une ? Je m'en charge, et je l'administre ?

  2. Steph

    Brun ne devrait pas etre titulaire contre le CSKA?