Stephen Brun rejoint Boulogne sur mer

Stephen Brun va retrouver les parquets : l’ailier-fort s’est engagé avec Boulogne sur mer pour un an et demi.

stephen brunAprès plusieurs mois loin des parquets, Stephen Brun (32 ans, 2m02) s’apprête à retrouver les parquets puisqu’il s’est engagé pour un an et demi avec Boulogne sur mer (il a par contre refusé une proposition de Cholet Basket). En effet, alors que la nouvelle de sa signature avait fuité en fin de soirée via La Voix du Nord, l’ailier-fort en personne l’a confirmé via Canal+ Sport, chaîne pour laquelle il était consultant et pour qui il commentait le match Chalon-Nanterre.

Gros shooteur à trois points, le champion de France 2013 avec la JSF Nanterre pourra apporter toute son expérience à un groupe actuellement deuxième de Pro B et candidat déclaré à la montée. L’an dernier, Stephen Brun avait alterné le bon et le moins bon avec Nanterre avant de sérieusement monter en régime lors des playoffs. Il avait ainsi tourné à une moyenne de 8,9 points et 4,1 rebonds avec un rôle décisif dans le match quatre des finales face à Strasbourg.

A Boulogne sur mer, l’international ne débarquera pas en terrain inconnu puisqu’il retrouvera quelques visages connus comme celui de Germain Castano, son nouvel entraîneur, connu lors de sa période mulhousienne au début des années 2000.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Helpless

    Bien content pour lui,en espérant le retrouver aux commentaires d'ici quelques années.